ยืม เครดิต ฟรี | English
A Nation Soars
A Nation Soars
A Nation Soars
A Nation Soars

การเล่นสล็อตออนไลน์ กฏ กติกา _เติมเงินในเกมส์_ดาวน์โหลดแอป_เครดิต ฟรี 500 บาท_แก้ฮวงจุ้ย คาสิโน

Ce fascinant projet vous intéresse ? Communiquez avec Tim Joyce de Sound Venture Productions pour savoir comment y contribuer pour redonner vie à l’histoire.


Sound Venture Productions

À la tête du projet L’essor d’une nation, cette entreprise produit trois documentaires d’une heure sur l’aviation canadienne de la Première Guerre mondiale, avec la narration de Bernard Voyer en français et de Dan Aykroyd en anglais. On y présente les membres de l’Escadrille de Vimy.

La Société géographique royale du Canada et la revue Canadian Geographic

Principaux copartenaires de Sound Venture pour le projet L’essor d’une nation, ces deux organisations ont produit un large éventail d’outils pédagogiques et de documentation d’appui et disposent du large réseau de distribution de Canadian Geographic Éducation qui compte plus de 17 000 enseignants à l’échelle du pays.

Aviation royale canadienne (ARC)

L’ARC s’est engagée à fournir un appui logistique au projet, comme l’utilisation de hangars et d’installations de formation (base aérienne de Comox) ainsi que le transport aller-retour entre le Canada et la France.

Anciens Combattants Canada (ACC)

ACC s’est fermement engagé à inscrire l’Escadrille de Vimy au programme des cérémonies de commémoration du 100e anniversaire de Vimy qui se tiendront en France en 2017. Les négociations se poursuivent pour déterminer leur niveau de contribution.

Canadian Museum of Flight (CMF)

Ce musée de Langley, en Colombie-Britannique, est un partenaire de premier plan qui parraine la construction de deux Sopwith Pups. Ces deux biplans feront partie de la tournée aux c?tés des quatre avions Nieuport XI. Tout au long de ce projet, le musée collabore avec plusieurs bénévoles et des membres de la Ligue des cadets de l’Air.

EF Voyages culturels

Fier partenaire des enseignants depuis plus de 50 ans, EF Voyages culturels contribue à transformer la façon dont les élèves perçoivent le monde, et eux-mêmes. En étroite collaboration avec plusieurs organismes éducatifs, dont la Société géographique royale du Canada, cette entreprise ambitionne d’amener 10 000 jeunes Canadiens à Vimy en avril 2017.

La Fondation Vimy

Partenaire éducatif essentiel à l’ensemble du projet L’essor d’une nation, cette fondation se consacre à la préservation et à la promotion du patrimoine lié à la Première Guerre mondiale et en particulier du symbole que représente la victoire de la crête de Vimy en avril 1917. Il s’agit en effet d’un évènement marquant grâce auquel le Canada s’est émancipé et distingué sur la scène mondiale.

La Ligue des cadets de l’Air du Canada

Fier participant de la construction de deux biplans du projet L’Essor d’une Nation, la Ligue apportera son appui au sol à l’aéroport de Vimy en avril 2017, ainsi qu’aux escales lors de la tournée de l’été 2017 dans tout le Canada. Elle se chargera également de la publicité locale à l’échelle du pays pour souligner cette participation.   

Musée de l’aviation et de l’espace du Canada

Un des deux grands musées nationaux participants, Le Musée de l’aviation est l’un des principaux collaborateurs du volet Les ailes du courage. Le Musée contribuera à l’exposition et à la promotion de l’Escadrille de Vimy lors de l’escale notable qu’elle fera à Ottawa le jour de la Confédération dans le cadre de sa tournée pancanadienne à l’été 2017.

Le Musée canadien de la guerre

Un des deux musées nationaux participants, le Musée de la guerre est un partenaire de premier plan qui appuie Les cartes gagnantes.