ยืม เครดิต ฟรี | English
A Nation Soars
A Nation Soars
A Nation Soars
A Nation Soars

เล่น สล็อต ออนไลน์ บน มือ ถือ_หมุนสล็อตออนไลน์ฟรี_แจกเครดิตฟรี 1000บาท_เล่นเกมส์สล็อตฟรี_โปรแกรมความน่าจะเป็น บาคาร่า

Avec pour décor le Canadian Museum of Flight à Langley, en Colombie-Britannique, un groupe de bénévoles dévoués et d’aviateurs passionnés, qui ont réalisé et piloté quatre répliques d’avions de la Première Guerre mondiale, invitent des Cadets de l’Air à participer à la construction de deux nouveaux Sopwith Pups. Au cours des travaux, ces jeunes hommes d’aujourd’hui se rapprochent physiquement et émotivement de leurs prédécesseurs qui avaient leur age un siècle plus tôt. Ci-dessous, un album de photos sur la construction et le dévoilement des avions.

Le but ultime de ces Sopwith Pups est qu’ils participent, au sein de l’escadron existant des répliques canadiennes de la Première Guerre mondiale, aux célébrations du? centenaire de la bataille des crêtes de Vimy au Mémorial de Vimy en France en avril 2017. Pendant un moment, les biplans de l’escadron canadien transporteront les milliers de spectateurs un siècle plus tôt, à ce jour mémorable pour le Canada. Ce sera un vibrant hommage au passé mais aussi au Canada d’aujourd’hui : un pays plein de compassion et ouvert sur les autres.

Les deux Sopwith Pups font la jonction entre les deuxième et la troisième séries d’activités, de documentaires et de ressources pédagogiques de L’essor d’une nation. Après leur survol historique de la crête de Vimy, les avions entameront L’envolée des héros : une tournée pancanadienne et une exposition itinérante qui commenceront à Halifax, en juin 2017. Ils sillonneront le pays d’est en ouest pour culminer en Colombie-Britannique en septembre. Chaque escale s’effectuera pendant une fin de semaine dans un musée de l’aviation pour le plus grand plaisir de la collectivité locale. L’arrêt à Ottawa-Gatineau coïncidera avec les célébrations du 150e anniversaire de la Confédération. On espère que les biplans participeront à un vol commémoratif au-dessus de la colline du Parlement le 1er juillet 2017. Pour de plus amples renseignements, visitez la page L’envolée des héros.

Cliquez sans attendre sur la photo ci-dessous pour feuilleter l’album.